Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
univers scrap
univers scrap
8 novembre 2007

et quelques cartes en attendant noel

toujours inspiré par le forum de Temporelles un challenge cartes de noel, une bonne idée mais j'ai tro bloqué sur la construction de la carte

alors j'ai opté pour le kit tt fourni de basic grey pour me lancer et en même temps les papiers sont trop beau

alors voici mes cartes ...modèle que je compte reproduire avec d'autres papiers ( prune, vert noir et doré pour toi Sonia... dis moi celle que tu préfères)

cartes_de_noelcartes_de_noel2

Publicité
Commentaires
L
J'adore, ho oui vraiment j'adore.<br /> Big kiss
R
superbes tes cartes!
D
quelles superbes pages, hop je crois que je vais te mettre dans mes favoris :) bises
D
quelles superbes pages, hop je crois que je vais te mettre dans mes favoris :) bises
D
quelles superbes pages, hop je crois que je vais te mettre dans mes favoris :) bises
Publicité
Publicité