Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
univers scrap
univers scrap
28 novembre 2008

quelques pages sur moi

2 pages faites avant mon départ pour la maternité!!

la premiere pour la premiere partie du tournoi du dragon sur le forum la compagnie du scrap

tournoi_phase_1

et la deuxieme faite a l'occasion du challenge du mois de novembre du forum 123 challenge, et qui pour mon plus grand bonheur a été récompensé d'un cheque cadeau deja depensé chez scrapmalin!!

trop_curieuse

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page "trop curieuse", les tons sont superbes
L
Tu es une artiste ma petite Maribel, et c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages, mais je ne viens jamais les voir quand il faut sniff, pourtant je suis venue il y a quelques jours voir si il y avait une MAJ.<br /> °_^ faudrait vraiment que tu penses à mettre cette fameuse newsletter de canalblog sur ton blog, je ne raterais plus rien comme ça. hihihi<br /> <br /> Gros bisous mon petit ange.
Publicité
Publicité