Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
univers scrap
univers scrap
27 novembre 2007

WE experience inedite

coucou

dabord je voulai encore remercier ma cop's Lyloo16 pour cette magnifique banniere ....merci beaucoup.....

ensuite voici un premier aperçu des ateliers de cet enorme we scrap en Dordogne organisé par la boutique Temporelles

que de superbes realisations et voici la premiere une page réalisée avec Severine Sorbier ( atelier genial!!!!)

atelier_severine_sorbier

Publicité
Commentaires
C
oui, c'est ça, il y a de la magie dans ta page.....superbe!
F
cette page est superbe!!!!!!<br /> les détails sont stupéfiants, plein de magie et de douceur dans ta page! ;)<br /> <br /> j'essaie de te joindre suite à ton pti com, peux tu me contacter sur mon mail miss?<br /> bizzz
E
c'est superbe !<br /> emma
V
whaouuuuuuuu ...<br /> très belle page!<br /> j'adore les tons et les effets !
N
Très belle page ! J'aime les petites taches d'encre.....
Publicité
Publicité