Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
univers scrap
univers scrap
2 mars 2008

just smiling

ma derniere page avec cette photo ( tros pages: une pour chacune des mamans!! )

cette fois ci je me suis inspirée d'une page vu dans l'avant dernier numero de Esprit Scrapbooking.

au début j'étais pas inspirée j'ai mis du temps à la terminer mais ma cop's Caz m'a aidé et je suis très contente du résultat ( merci beaucoup miss !!!!!)

voila j'espere reprendre un rythme plus intense et me remettre plus regulierement aux pages

biz a tout le monde et merci pour chacun de vos messages!!!!!

just_smiling

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page !!! je viens moi aussi de découvrir ton blog et je suis ravie de ce que j'y vois !!! je reviendrai !!!!!<br /> scrapbizzz
N
Très belle page! La photo...
A
woaw ta page est superbe! D'ailleurs, je viens de découvrir ton blog, il y a vraiment de superbes réas!! Je reviendrai!!
V
le design est génial, et les couleurs parfaite !<br /> bravo :)
L
Haaaaaaa te revoilas avec une bien jolie page en plus.<br /> Je te fais de gros bisous et attend "impatiente" de voir la suite.
Publicité
Publicité